Misterfly, agence de voyage en ligne.

Après avoir quitté Go Voyage, Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva se sont lancé dans un nouveau projet, présenté en 2015 avec plus de détails. La plateforme de comparaison de vols est aujourd’hui fonctionnelle depuis près de 2 ans, et compte entre 20 et 50 salariés.

L’équipe du projet, se voulant innovante, a développé une interface élégante, mais somme toute classique, pour son site. L’objectif d’innovation semble plus centré sur les fonctionnalités offertes, ainsi que sur les détails.

Par exemple, la volonté de l’équipe est de faire en sorte d’offrir le plus de clarté possible au client concernant les prix disponibles. Ainsi, l’inclusion ou non des bagages dans le total annoncé pour un billet est clairement définit (les sociétés low-cost déstructurent fréquemment les pris en supprimant les bagages, ce qui fausse le prix réel). Un autre détail de l’interface réside dans la facilitation de navigation, en effet, une fois un voyage aller sélectionné, le site oriente le client vers le retour correspondant, ainsi que vers d’autres retours combinables avec les compléments associés.

Services supplémentaires :

  • Option Flexi permettant de modifier un billet non échangeable et non remboursable, avec une franchise de 10% en plus du surcoût éventuel d’un nouveau billet.
  • Possibilité d’opter pour la location d’un modem d’accès à Internet dans 64 pays, pour environ 7 ,90 euros par jour
  • Possibilité de souscrire une assurance annulation sans motif ni justificatif, sous 72 heures.